Une alternative économique et qui laisse la possibilité à Fred de créer librement autant de produits qu’il souhaite, tout en ayant un visuel créé très rapidement afin de le présenter sur son site et ses réseaux sociaux.
Comme les photomontages sont correctement composés de différents calques et bien organisés, il est facile de reprendre uniquement les éléments souhaités et de les grouper pour des visuels multi-produits, comme le flyer ci-dessous.
En conclusion
Cette technique de production visuelle est intéressante pour présenter rapidement et économiquement un large spectre de produits identiques et « basiques ».
Il se révèle une alternative à envisager au shooting photo de produits, de portrait ou encore des simulation 3D en fonction du type de projet, comme Fred, dans une première version de présentation de son activité.
Prêt à collaborer avec nous ?
Chaque idée mérite son perfect serve

