Storytime | 14 mars 2024 - Modifié le 19 juin 2024

Nouvelle identité visuelle pour The Health Tech Strategists

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Carole Absil sur l’identité de son activité. Celle-ci regroupe des stratèges qui aident aux lancement de projets digitaux dans le milieu médical en supportant le CEO dans la construction d’une vision stratégique. Ils l’encouragent et le conseille dans ses choix et durant les étapes du parcours.

Cette identité géométrique et pleine de symbolique est l’aboutissement d’un travail créatif et collaboratif entre Carole et notre équipe.

TheHealthTechStrategists_logo-gintlemen
TheHealthTechStrategists_logo-gintlemen
TheHealthTechStrategists_logo-gintlemen
TheHealthTechStrategists_logo-gintlemen
TheHealthTechStrategists_logo-gintlemen
TheHealthTechStrategists_logo-gintlemen
Service design

Le processus créatif Gintlemen

Découvrez nos 3 propositions de logo et univers graphique pour arriver au résultat final.

01: Le PomPom visionnaire

01-2: Viser la croissance

02: Point d’appui

03: PomPom croissant

Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle
Gintlemen Blog

Articles connexes

etapes logo gintlemen
Technique | 30 août 2021

Quelles sont les étapes de création d’un logo avec Gintlemen ?

Pour Gintlemen Agency, il est important d’expliquer l’entièreté de notre processus de création de logo et d’identité graphique. D’une part pour informer les personnes intéressées par une collaboration. D’autre part, pour que le plus grand nombre se rende compte qu’il n’est pas si aisé de réaliser une véritable identité graphique et qu’il est important pour […]

radiopharmastore telix pharma site web gintlemen
Storytime | 11 juin 2024

Création d'une landing page pour RadioPharmaStore.com

Radiopharmastore est une plateforme de commande en ligne qui fournit des produits radiopharmaceutiques, des ingrédients pharmaceutiques actifs et des services aux radiopharmacies d’Europe et d’ailleurs. La société Telix Pharma nous à confié la modernisation du logo ainsi que le développement du branding digital sur une landing page. Merci pour leur confiance Le site web: www.radiopharmastore.com […]

logo videm gintlemen 2024
Storytime | 23 avril 2024

Rebranding de l'identité VIDEM (Villers Demain)

Rebranding pour VIDEM, mouvement politique Villers Demain à Villers-le-Bouillet Le mouvement à mûrit, demain est à écrire ensemble, ce trait est plus régulier et s’affirme. Le mouvement se dote d’une nouvelle baseline Le code couleur bleu-jaune se modernise. Bleu vif et présent, jaune de joie et espoir. Le concept pour la déclinaison de l’identité visuelle […]