Préparation de votre perfect serve
19 janvier 2021

Vincent Dessart, landscape & outdoor Photographer

Ami et ancien architecte, Vincent Dessart s’est reconverti dans la photographie landscape & outdoor. Dés le départ, il a souhaité donner une belle identité à son nouveau projet de vie en faisant appel à Gintlemen.

Charte graphiqueLogoRéseau sociaux
Vincent Dessart Logo
Vincent Dessart photographie
Service design

Identité graphique

Les premières pistes proposée à Vincent sont d’une part un logo fort et laissant la possibilité d’évoluer selon les shootings, et d’autre part une volonté de liberté et grand air pour s’ouvrir à sa nouvelle activité.

Au terme de longues réunions de réflexion et remises en question sur sa nouvelle route, nous sommes arrivé à un logo reprenant les initiales VD qui forment un aplat imposant dédiée à la photographie. Celui-ci peut être « rempli » par une photo et évoluer selon les nouvelles prises de vue. De quoi bien s’amuser sur les réseaux sociaux et présenter le logo en couverture d’un nouveau shooting en ouvrant une fenêtre « VD » sur un nouvel univers.

Vincent Dessart Logo proposition
Vincent Dessart Logo choix
Vincent Dessart Logo evolutif
Vincent Dessart Logo charte graphique
Service design

Graphisme

Et pour finir, un bon travail d’équilibre entre protection et visibilité pour le placement des filigranes sur ses photos et le partage sur ses réseaux.

Vincent Dessart Logo fillgrane
Vincent Dessart Logo fillgrane

Gintlemen, le perfect serve pour lancer votre activité !

verre cocktail et bouteille bleue
Résultat du cocktail

Vincent Dessart, le perfect serve d'un Gunpowder Gin servi sur glace !

Epicé
Doux
Floral
Agrume