Préparation de votre perfect serve
07 février 2021

Miko Digital

Miko Digital est une agence WordPress à Liège et Toulouse avec qui nous travaillons en collaboration depuis 2018.

Gintlemen réalise la création d’identité graphique, la réflexion sur l’expérience utilisateur et le design d’interface des projets de grandes envergures de Miko Digital. Michaël, CEO, nous a également confié le rebranding de l’identité visuelle, l’amélioration de l’expérience utilisateur sur le site web et le web design.

Charte graphiqueDesign d'expérience (UX)Design d'interface (UI)Logo
Miko Digital logo
Miko Digital web design
Service web

Design d’expérience (UX) et d’interface (UI)

Suite à la réalisation du logo Miko Digital, nous nous sommes penché sur l’amélioration de l’expérience utilisateur sur la page d’accueil et la structure globale du site web pour améliorer le référencement de ses activités sur la région de Liège et par après, la France.

Nous avons ensuite décliné le nouveau design sur les pages principales du site web, ce qui a grandement aidé leurs intégrateurs à décliner le design sur l’ensemble des pages.

Miko Digital web design
Miko Digital web design
Miko Digital web design
Miko Digital web design
Service design

Identité graphique

Première étape du projet de refonte d’identité graphique : la réalisation du nouveau logo. Le choix final de Michaël s’est porté sur un « M » out of the box, moderne et digital.

Le carré symbolise le briefing client, le M dépasse pour toujours apporter un plus au projet pour son client, le côté serviable avec le désir de faire mieux, aller plus loin (amélioration d’ergonomie, réactivité).

En 2020, Miko Digital à lancé Raptor Marketing, une agence partenaire pour booster son référencement web de manière agressive pour avoir des résultats rapidement. Peut après, Capptur Development les a rejoint pour développer le pôle d’App mobile.

Miko Digital logo
Miko Digital logo
Miko Digital logo
Miko Digital logo

Gintlemen, le perfect serve pour lancer votre activité !

deux verres cocktail gin
Résultat du cocktail

Miko Digital, le perfect serve 1836 Gin!

Epicé
Doux
Floral
Agrume