Design d’expérience (UX) et d’interface (UI)
Suite à la réalisation du logo Miko Digital, nous nous sommes penché sur l’amélioration de l’expérience utilisateur sur la page d’accueil et la structure globale du site web pour améliorer le référencement de ses activités sur la région de Liège et par après, la France.
Nous avons ensuite décliné le nouveau design sur les pages principales du site web, ce qui a grandement aidé leurs intégrateurs à décliner le design sur l’ensemble des pages.
Identité graphique
Première étape du projet de refonte d’identité graphique : la réalisation du nouveau logo. Le choix final de Michaël s’est porté sur un « M » out of the box, moderne et digital.
Le carré symbolise le briefing client, le M dépasse pour toujours apporter un plus au projet pour son client, le côté serviable avec le désir de faire mieux, aller plus loin (amélioration d’ergonomie, réactivité).
En 2020, Miko Digital à lancé Raptor Marketing, une agence partenaire pour booster son référencement web de manière agressive pour avoir des résultats rapidement. Peut après, Capptur Development les a rejoint pour développer le pôle d’App mobile.